Vivement le mois de novembre!

Publié le par Chloé

Contrainte et forcée, je reste chez moi et vaque sur le net à la recherche des prochains films à voir au ciné et, moi je vous le dis, le mois de novembre s'annonce plutôt sympathique avec une comédie bien barrée avec Benoît Poelvoorde, un thriller basé sur le roman de Douglas Kennedy, le premier volet du dernier épisode basé sur le dernier tome d'Harry Potter, une comédie française avec le "fantastique que j'adore" Jacques Gamblin, un drame signé Zabou Breitman et un documentaire sur un commissariat français. Eh ben avec ça mes amis, on n'a plus que l'embarras du choix... à moins de tout voir ! 

Un oeil sur les bandes-annonces :

Bon ciné !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci chloé! pour ma part ca sera je pense en priorité "no et moi" :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ira ensemble alors ! J'adore les films de Zabou Breitman et celui là ne devrait pas faire exception ! <br /> <br /> <br /> <br />