Toy story 3

Publié le par Chloé

 

Titre du film : Toy Story 3

Réalisateur: Lee Unkrich 

Genre: Animation

Avec les voix de : Tom Hanks, Tim Allen, Mickael Keaton...

Durée: 1h40

Date de sortie: 14 juillet 2010


Résumé:

Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

 

Mon avis:

Je n'ai jamais vu un seul Toy Story de ma vie... Eh oui, ça peut paraître étrange mais il y a encore des personnes à qui ça arrive... Malgré cette immense lacune, je suis entrée en une fraction de seconde dans l'univers "toys" de Pixar.

Quelle imagination et quelle fantaisie dans les divers jouets qui peuplent ce film! Le très séduisant Buzz qui "bug" m'a séduite en danseur de flamenco enflammé... Je vous mets au défi de ne pas pouffer en regardant ces images ! 

 

 


 

 

 

Les autres jouets ne sont pas en reste :Ken et son foulard noué autour du cou,Barbie niaise à souhait, un clin d'oeil à ce bon vieux Totoro, une peluche qui sent la fraise et qui se révèle être une sorte de Parrain dans la crèche, le téléphone Fisher Price qu'on a tous eu petit... Génial !

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

   Les dialogues sont très drôles et les situations cocasses ne manquent pas.

On n'évite tout de même pas une happy end digne de Disney où les bons sentiments l'emportent sur tout... Mais au fond, on aime !

Un très bon divertissement.


 

Ma note: 4/5

 

 

 

 

 


Publié dans Les films en salle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah celui-là, je vais me le faire avec Loulou !! Vivement qu'il rentre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et un Loulou ravi, un !<br /> <br /> <br /> <br />